Meglab remporte 2 Filons

10 juin 2013

Val-d’Or, le 15 avril 2013 – Lors de l’édition 2013 du Gala des entreprises de la Chambre de commerce de Val-d’Or, Meglab a été couronnée de deux prix Filons.

Pour ses nombreuses implications auprès de la jeunesse, Meglab est récipiendaire du Filon Persévérance scolaire, présenté par la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois. Parmi les actions concrètes de Meglab, on compte le soutien financier accordé à la Fondation Steve O’Brien qui lutte contre le décrochage scolaire scolaire. Le conférencier Steve O’Brien a fait une tournée de conférences gratuites dans les écoles de Malartic et de Val-d’Or à l’automne 2012. Plus de 1000 étudiants ont été motivés par cette activité. De plus, Meglab a proposé six stages à des étudiants et s’est démarquée à titre de partenaire du prix Coup de cœur de l’activité de valorisation des élèves de 1er cycle du secondaire de la Polyvalente Le Carrefour de Val-d’Or.

La Personnalité de l’année du Gala de l’entreprise 2013 est M. Louis Valade, entrepreneur électricien et président de Meglab. Son leadership en entreprise et au sein de la communauté ainsi que sa capacité à allier plaisir et travail ont facilité la croissance fulgurante de son entreprise. Rassembleur, visionnaire, ambassadeur, humble et pragmatique, il ne fait aucun doute que la communauté des affaires est fière de compter parmi elle un entrepreneur comme lui.

Entrevue de Louis Valade : http://www.youtube.com/watch?v=Z4o7toa-r9k